Print Friendly and PDF

Tu es le seul dans mon épave...Enkazımdaki Tek Kişi Sensin

 



En espérant t'attendre

Je suis parmi ma propre épave

La joie que tu as donnée à mon essence

Mes rêves ...

Quand vous rattrapera-t-il ...

Quand allons-nous nous rencontrer

Ne me dis pas

Pas besoin… j'attendrai Leylam

J'attendrai trop longtemps

Ton amour prend le pouls de mon cœur

Ma pauvre voix

A du mal à respirer

Ça tremble aussi ...

Je suis patient que tu sois à moi ...

À la déception de mon destin

Mais mes yeux ne suffisent pas ...

Nos sourires ... ils s'embrassent

Loin

Me fatiguer

Tirez-moi à vos côtés

Je n'ai plus de désir

Sans te perdre dans ton coeur

Et si nous étions ensemble pendant un moment

Comme ce serait bien

Si nous quittions le monde

Avec un rêve comme la réalité

Des jours qui effacent les nuits

Nous attendons ton soleil levant

Sur la plage des grandes mers

Des feux dans mon coeur

Si ça a gâché mes sentiments

J'aurais attendu la mort

Je ne serais pas sans toi

Je me contente de nuits noires

Si mes yeux se ferment

Mon cœur entend ton parfum

Mes voix intérieures parlent de toi

Un par un

j'ai tellement besoin de toi

Si tu savais

Je n'ai pas de remède ... je t'aimerai

Je ne peux pas non plus me rebeller contre mon état fatigué

Larmes dans mes yeux

Comme ceux qui attendent à ta porte

Mon hurlement déchirant

Des voix en moi

Plus de ce que vous ne savez pas

Est-ce que ce que je ressens soulagera la douleur

je ne sais pas

Reste dans mon coeur

Perdez-vous en moi

Je ne te perdrai pas

Je suis prêt à briser mon rêve

Tu restes toujours

Le plus grand mot des mots

Mon mot sur

Je t'aime beaucoup...

**


Seni beklemeyi umuyorum

Kendi enkazım arasında

Özüme verdiğin neşe

Hayallerim ...

Sana ne zaman yetişecek ...

Ne zaman buluşacağız

Bana söyleme

Gerek yok ... Leylam'ı bekleyeceğim

Çok uzun süre bekleyeceğim

Aşkın kalbimin nabzını alıyor

Zavallı sesim

Nefes almakta güçlük çekiyor

O da sallanıyor ...

Sabırlıyım sen benimsin

Kaderimin hayal kırıklığına

Ama gözlerim yeterli değil ...

Gülüşlerimiz ... öpüşürler

Irak

Yorulmak

Beni yanına çek

Daha fazla arzum yok

Kalbinde kaybolmadan

Ya bir süre beraber olsaydık

Ne kadar iyi olurdu

Dünyayı terk edersek

Gerçek gibi bir rüya ile

Geceleri silen günler

Yükselen güneşinizi bekliyoruz

Harika denizlerin sahilinde

Kalbimdeki ateşler

Eğer duygularımı bozduysa

Ben ölümü beklerdim

Sensiz olmazdım

Karanlık gecelerden memnunum

Gözlerim kapanırsa

Kalbim senin kokunu duyar

İç seslerim senden bahsediyor

Tek tek

sana çok ihtiyacım var

Bilseydin

Tedavim yok ... seni seveceğim

Ayrıca yorgun halime isyan edemem

Gözlerimdeki yaş

Kapında bekleyenler gibi

Kalbimi kıran çığlığım

İçimdeki sesler

Bilmediğinden daha fazlası

Hissettiğim acıyı hafifletecek mi

Bilmiyorum

Kalbimde Kal

İçimde kaybol

Seni kaybetmeyeceğim

Hayalimi kırmaya hazırım

Sen hep kalıyorsun

Kelimelerin en büyük kelimesi

Tek sözüm

Seni çok seviyorum...

İsmail Hakkı Altuntaş


Not: Bazen Büyük Dosyaları tarayıcı açmayabilir...İndirerek okumaya Çalışınız.

Benzer Yazılar

Yorumlar